Aller au contenu principal

Technicien itinérant de maintenance SAV F/H, Angers (49000)

Réf : OFFRE - 218 806
2021-04-20 Angers Pays de la Loire 49000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de travail :
Angers (49000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

La mission principale de notre client est de concevoir, améliorer et réaliser les espaces de vie de leurs clients, l'activité étant la conception et l'installation de Poêles, cheminées, cuisines, salles de bain, agencements et rangements.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
o Effectuer les vérifications de conformité de l’installation de chauffage
o Réaliser les réglages-configurations, les mises en route, entretiens annuels et autres services commercialisés en fumisterie (ramonages, entretiens, vitres, etc. …)
o Détecter les dysfonctionnements et déterminer les opérations de remise en état des installations et utilisations des logiciels de détection des pannes – connaissances en électronique et programmation chauffage.
o Gérer son planning en autonomie et ses déplacements de façon optimale et efficace en acceptant les horaires modulables inhérents au métier et déplacements.

Le technicien maintenance et services dépend des deux conducteurs de travaux cheminée et est amené à intervenir sur tous les sites de l’entreprise.

Le poste :
Statut de salarié en CDI, 39 h, avec RTT
- Mutuelle entreprise pris en charge par la société à 70%
- Une solide formation technique au sein de la Scop.
- Un management de proximité efficace et une équipe à taille humaine.
- Avec l'appui d’Assistant commercial (rdv qualifiés)
Salaire : 30 000,00€ par an

Détail des compétences requises

En dehors des compétences techniques nécessaires au poste, vous avez un bon relationnel et le sens de la qualité de service,
Vous avez déjà occupé un poste similaire.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.