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Technicien itinérant de maintenance SAV F/H, Joué-sur-Erdre (44440)

Réf : OFFRE - 86 327
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Joué-sur-Erdre (44440)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint-Géréon Ancenis
325, boulevard de la prairie
44150 SAINT GEREON
Téléphone :
02 40 83 27 59
Fax :
02 40 83 32 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société familiale, existante depuis plus de 33 ans, spécialisée dans l'installation/la maintenance de portes automatiques, portails coulissants, portes de garages, portes sectionnelles motorisées, clôtures, gardes-corps, stores/pergolas pour particuliers.
Dans le cadre de l'évolution de l'entreprise, elle recherche un Technicien SAV.



Description du poste & profil recherché

Missions confiées : dans un premier temps, pose de portes/portails automatisés sur chantiers et dans un second temps, après maitrise des produits, intervention SAV sur les portes et portails automatisés.

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Biologie - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Chimique - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits de sa responsabilité - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Organisé - Orienté client - Patient - Polyvalent - Ponctuel - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Klick Stock - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Cegid - Ciel - Adonix - AgileTime - Baan - Cegid RH Place - Cimag Présence - Dvlbazz - ERP5 - eTempora - eTemptation - Eurecia - Figgo - Generix - GFI Chrono Time - Interlogiciel - Inventoria - IPTIME Manager - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Metipick - Odoo - Office Planning - Opentime - Ordi pro - PeopleSoft - QAS - Qualiac - SIGMA - RH - SSA Global - Temps 2000 - Tempsia - Timesquare - Triton - Zardoze - Zoho

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