Aller au contenu principal

Technicien itinérant de maintenance SAV F/H, Verton (62180)

Réf : OFFRE - 295 096
2022-03-30 Verton Hauts-de-France 62180 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Verton (62180)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Synergie proxi Wailly-Beaucamp
82, route du Bois Jean
62170 WAILLY BEAUCAMP
agency image

A propos de notre client

Société spécialisée dans la métallurgie, elle conçoit, fabrique et installe des machines pour l'agro-industrie.
Composée à aujourd'hui d'environ 250 salariés, cette entreprise ne cesse de se développer tant au niveau national qu'au niveau mondial.

Descriptif du poste

Pour le compte de notre client nous sommes à la recherche d'un technicien SAV, qui pourra se rendre chez les clients afin d'effectuer la maintenance et les dépannages sur les machines.
Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC PRO en maintenance industrielle, mécanique (agricole, auto, nautique) et/ou avez une première expérience en mécanique/maintenance. Ce poste peut également convenir à des personnes ayant des connaissances en électricité, en automatisme, en assemblage et monteur de machines industrielles. De façon générale vous êtes très bon bricoleur, vous aimez le travail en équipe et avez un très bon relationnel.
C'est un poste à pouvoir en intérim (6 mois) puis en CDI. Une période de "formation" est prévue dès la prise de poste. Rémunération selon profil. Heures supplémentaires rémunérées, tickets restaurant, mutuelle, primes diverses.
Poste avec des horaires variables de chantiers, déplacements sur les régions nord de France principalement, découche possibles selon distance et durée du chantier.

Profil recherché

- Réaliser une opération de maintenance, de dépannage
- Réaliser des réglages, contrôler le fonctionnement de l'installation
- Localiser la panne sur l'installation et proposer des solutions
- Apporter un appui technique au client
- Lecture de plan, de schéma
- Règles de sécurité, travail en hauteur
- Renseigner des supports de suivi d'intervention
- Mettre à jour de la documentation technique
- Planification des opérations de maintenance et dépannages à prévoir

Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Méthode
La possession d'habilitations électriques est un plus ainsi que la possession de CACES ou de formation type "travail en hauteur-port du harnais" et/ou N1 risques chimiques.

Permis B obligatoire.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.