Aller au contenu principal

Technicien logistique approvisionnements F/H, Annecy (74000)

Réf : OFFRE - 147 920
2020-01-23 Annecy Auvergne-Rhône-Alpes 74000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Annecy (74000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Synergie Proxi Cran-Gevrier
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la fabrication de roulements mécaniques.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:

-Garantir la tenue des stocks, le délai défini, tout en optimisant les coûts d'approvisionnement.
-Gestion des besoin clients, fournisseurs.
-Participer au fonctionnement du service au quotidien.

Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2 à BAC+4 dans le domaine logistique, transport. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous maîtrisez le pack office, notamment excel.
La pratique de l'anglais et de SAP serait un plus.

Rémunération sur 13 mois, Ce, primes d'intéressement.
Poste à pourvoir en CDI.
Pour plus d'informations merci de contacter le 04.50.65.85.14

Détail des compétences requises

Vos missions:

-Garantir la tenue des stocks, le délai défini, tout en optimisant les coûts d'approvisionnement.
-Gestion des besoin clients, fournisseurs.
-Participer au fonctionnement du service au quotidien.

Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2 à BAC+4 dans le domaine logistique, transport. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vous maîtrisez le pack office, notamment excel.
La pratique de l'anglais et de SAP serait un plus.

Rémunération sur 13 mois, Ce, primes d'intéressement.
Poste à pourvoir en CDI.
Pour plus d'informations merci de contacter le 04.50.65.85.14
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.