Aller au contenu principal

Technicien logistique approvisionnements F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 115 722
2019-03-25
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recrute pour son client distributeur de produits alimentaire, un COORDINATEUR LOGISTIQUE/SUPPLY CHAIN h/f basé à Limonest (69)

Description du poste & profil recherché

Vos missions :

Dans le cadre de la coordination Achat / fournisseurs / supply vous assurez :
- le pilotage des gammes
- la collecte des prévisions
- la définition des schémas logisitiques et armements
- le contrôle et suivi des armements
- le suivi les ruptures produits et l'identification des actions à mettre en œuvre
- le pilotage du cycle de vie d'un produit (lancement, animations, destockage etc),
- Reporting : concevoir , mettre à jour, et analyser les reportings (casse, disponibilité, rupture, stocks usine, stock de masse,
prévisions), formaliser les rendez-vous avec les fournisseurs,

Dans le cadre de la coordination clients grands comptes, vous :
- accompagner les key account managers lors de la sélection des produits référencés
- mettez à jour les reportings supply demandés par les clients grands comptes, assister aux rdv clients lors des points avec le key account manager
- êtes l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes sur le suivi opérationnel.

CDI
Statut cadre
Rémunération selon profil, environ 29K€ annuel brut

Contact de l'offre :
LAURA ALIBERT
Consultante recrutement
04 72 73 86 23

Détail des compétences requises

PRE-REQUIS BAC + 3 Licence Supply chain/transport 5 ans minimum
Maîtrise des process d'approvisionnement et optimisation des stocks
Analyse des données statistiques
Cycle de vie des produits et la saisonnalité
SAP Excel - niveau débutant (tableaux, tri, recherches de données, etc.)
Sens relationnel développé
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères