Aller au contenu principal

Technicien logistique approvisionnements F/H, Marignier (74970)

Réf : OFFRE - 123 895
2019-06-04
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Marignier (74970)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société renommée dans la vallée de l'Arve est à la recherche d'un technicien logistique pour une mission en interim.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
- Enregistrer les commandes (saisie + EDI) et analyser le carnet de commandes
- Suivre les fabrications internes et dans les filiales.
- Suivre les livraisons clients (cas échéant : stock consignation, plan d'action si retard de livraison)
- Mettre en place les actions permettant d'éliminer les retards.
- Répondre aux demandes des clients hors commande.
- Anticiper l'information clients en cas de risque de retards ou non livraison
- Représenter le client dans l'entreprise auprès des autres services.
- Assurer l'interface clients / fournisseurs avec les filiales en fonction des besoins clients
- Gérer le PDP et vérifier les dispos et / ou besoins en approvisionnement
- Créer, gérer et modifier les OF, (affectation des composants et semi-finis)
- Gérer les priorités de production en relation avec le respionsable production en cas de conflit au niveau du PDP (plusieurs productions prévue à même date)
- Approvisionner les filiales selon les besoins exprimés issus du PDP et selon les niveaux de stocks (semi Finis)

Détail des compétences requises

Votre profil:
•PROFIL : BAC PRO EN LOGISTIQUE avec une expérience professionnelle significative dans les métiers de la logistique
•Maîtrise des outils informatiques, de planification et de gestion des stocks
•Rigueur dans l’application des procédures, Sens de l’organisation, réactivité, esprit de synthèse et d’analyse
•Aisance relationnelle (communication interne et client)
•Sens du service au client (représente le client)
•Anglais exigé
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères