Aller au contenu principal

Technicien logistique approvisionnements F/H, Montoir-de-Bretagne (44550)

Réf : OFFRE - 119 698
2019-04-25
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montoir-de-Bretagne (44550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Secteur Aéronautique

Description du poste & profil recherché

Contexte :
Accroissement des références à commander, le candidat devra accompagner les ordering officers en charge des nouveaux kit sur 3 périmètres.

Ces actions s'inscrirons dans les activités suivantes :

- Passer des commandes en fonction des demandes d'achat relatives à la commodité concernée.
- S'impliquer activement dans la gestion des flux de matières afin de s'assurer que les produits
externalisés et achetés soient livrés dans le respect des délais, de la qualité et des coûts afin de
satisfaire les exigences des clients
- Lancer les actions correctives et préventives de premier niveau.
- Assurer la gestion des stocks et des commandes exprimées en partenariat avec les fournisseurs.
- Participer à l'introduction de nouveaux produits
- Vérifier et s'assurer de l'exécution des commandes.
- Obtenir et maintenir les données liées aux commandes dans le système ERP.
- Analyser les retards et prioriser les urgences selon les besoins des chaînes d'assemblage
- Piloter des plans d'action opérationnels à court et à long terme ( pièces manquantes, amélioration
des flux logistiques.).
- Assurer un suivi quotidien des performances de la Supply Chain (réception, ateliers, transport
interne, expédition) et régler les conflits.
- Assurer des interactions avec les fournisseurs (à distance et/ou sur leur site) et avec les
départements transversaux afin de mettre en œuvre des actions correctives et préventives.
- Piloter les flux logistiques inversés (devis, pièces retournées, déposes suivies).
- Fournir une vision globale du volume des stocks et mettre en œuvre des plans d'action avec les
fournisseurs afin d'en contrôler le niveau.

Détail des compétences requises

Expérience en Supply Chain / logistique industrielle OBLIGATOIRE
Anglais courant OBLIGATOIRE
Expérience Aéronautique souhaitée
A l'aise avec les outils informatiques (pack office)
Aisance relationnelle
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères