Aller au contenu principal

Technicien logistique approvisionnements F/H, Trémentines (49340)

Réf : OFFRE - 148 110
2020-01-24 mentines Pays de la Loire 49340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Trémentines (49340)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons aujourd’hui le Groupe Bodet, leader européen de la mesure et gestion du temps reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations, dans sa recherche d’un :

Description du poste & profil recherché

Gestionnaire de stocks F/H

Au sein du service Assistance clientèle, et rattaché(e) au Responsable Technique, votre rôle principal consiste à optimiser les stocks des chantiers de l'activité Campanaire, afin de minimiser leurs niveaux sans risquer la rupture.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

- La mise en place du stock Bodet Campanaire ;

- La gestion de l’approvisionnement des chantiers ou boxs en veillant à ce que les commandes soient livrées dans les délais impartis et complètes ;

- L’organisation d’un inventaire tournant des boxs et agences ;

- L’établissement d’un inventaire tournant des véhicules Bodet ;

- La gestion de l’équipement des camions ;

- Le pilotage du suivi de l’outillage et du matériel en dépôt chez les clients.

Détail des compétences requises

De formation supérieure Bac à Bac +2 en gestion de stocks ou logistique, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans minimum sur des missions similaires.

Vous savez être force de proposition dans l’amélioration de l’organisation et des outils de gestion.

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous aimez travailler en équipe ? Vous faites preuve de rigueur, d’adaptation, d’un bon sens du service, et d’une bonne communication ? Alors ce poste est fait pour vous !

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine avec des projets innovants et qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature !

Poste à pourvoir au plus vite en CDD de 6 mois, à Trémentines (proximité Cholet - 49).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.