Aller au contenu principal

Technicien logistique entrepôt F/H, Chateauroux (36000)

Réf : OFFRE - 97 714
2018-10-09 Chateauroux
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chateauroux (36000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Agence Synergie
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
Fax :
02 54 07 92 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recrute en CDI un(e) Assistant(e) Logistique H/F

Description du poste & profil recherché

Rattaché à la Direction Supply Chain du Groupe, vous êtes Intégré au Service Logistique basé à Châteauroux.
Vous êtes l’interface entre les magasins et les différents interlocuteurs internes et externes. Les contacts sont variés :
approvisionnement, fournisseurs, logistique, transport, commerce, audit interne...

Missions Transverses :
- Faire l’interface entre le Siège, la logistique, les transporteurs et les différents canaux de distribution (magasins
intégrés et affiliés, e-commerce, international) ;
- Gérer les informations et anomalies au quotidien ;
- Gérer les demandes spécifiques ;
- Remonter les anomalies à votre Responsable en vue d’améliorer les process et la qualité de service en interne et
formaliser des plans d’action pour corriger les anomalies ;
- Alimenter les reportings logistique et transport.

Missions Transport :
- Contrôler la facturation des transporteurs, analyser les écarts face aux budgets ;
- Facturer les litiges aux transporteurs ;
- Effectuer le suivi de la qualité et tenir à jour les tableaux de KPI’s ;

Missions Logistique :
- Gérer les inventaires (coupure des flux et reprise des livraisons), connaissance des process de gestion de stocks ;
- S’assurer du respect des délais et de la qualité des préparations,
- Formaliser les procédures.

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d’un BAC + 2/3 avec une spécialisation en Logistique ou Transport.
Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et la connaissance d’un ERP de type SAP serait un plus à votre candidature.
Au-delà d’une personne dynamique et force de proposition, nous recherchons un bon communiquant qui saura travailler
en équipe et de façon transverse et gérer au mieux les relations internes et externes.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères