Aller au contenu principal

Technicien logistique entrepôt F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 75 730
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reims (51100)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Reims Adam
27 bis, boulevard de la paix
51000 REIMS
Téléphone :
03 26 06 70 60
Fax :
03 26 06 70 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire en pleine en croissance,
1 Chef d'équipe logistique H/F en CDI (temps plein)
Poste à pourvoir rapidement.

Description du poste & profil recherché

Vous êtes en charge tant de la réception, que de la gestion de stock, de la préparation et des expéditions.
En bon Manager H/F, vous pilotez, contrôlez et optimisez le fonctionnement de votre équipe de logisticiens, pour assurer une bonne rotation des marchandises.
Vous êtes garant-e de la bonne organisation des moyens dédiés à l’activité (planification, entretien, des matériels ; emplacements, plan de circulation et règles de stockage ; port des EPI, réglementation CACES).
Vous faites le lien avec les autres services et clients, pour les informer du traitement et suivi des commandes.
Vous réglez les écarts, en proposant des solutions correctives ou préventives.

Horaire de journée.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un BTS transport logistique, vous avez acquis 3 ans d'expérience, idéalement sur une base logistique.
Vous avez déjà managé et géré du personnel.
Vous savez gérer les outils et indicateurs (pilotage, reporting, qualité, productivité...).
Vous êtes autonome et bon communicant.
Vous êtes reconnu-e pour votre réactivité et capacité d'organisation

Une bonne connaissance des logiciels du PACK OFFICE et du SAP

Candidatures à l’attention de Sarah EDDARAAI (membre LinkedIn)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères