Aller au contenu principal

Technicien logistique F/H, Marignier (74970)

Réf : OFFRE - 259 736
2021-10-27 Marignier Auvergne-Rhône-Alpes 74970 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Marignier (74970)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l’un de ses client situé à Marignier, un gestionnaire ordonnancement (F/H).

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
Etablir le programme de fabrication:
-Planifier la fabrication en fonction de l’exploitation complexe des commandes, des impératifs et des aléas (programmes, plan de charge)
-Vérifier la faisabilité du programme de fabrication en équilibrant charges, capacités et approvisionnements
-Maîtriser le niveau des stocks
Organiser la fabrication:
-Lancer en production les besoins
-Transmettre les plans d'expédition
-Améliorer les flux d'informations pour gagner en temps et en réactivité
-Calculer et analyser les écarts de planification, mettre en place des actions correctives
-Respecter les délais et assurer la relance fournisseurs en fonction du degré d'urgence de la demande
Mise en Œuvre:
-Commander les transports en fonction des commandes clients
-Tenir informé les clients du non-respect de délai ou de l’incohérence des informations dans SAP et négocie avec ces derniers si besoin
-Etre l’interlocuteur privilégié, en interne, pour connaître la disponibilité des produits
-Suivre l’évolution des demandes et alerte son responsable pour toute anomalie

Détail des compétences requises

Vos compétences:
- Expériences similaires d'au moins 3 ans sur le même type de poste
-Etre titulaire d'un BAC+2 (minimum) en logistique
-Ponctualité
-Dynamique

Horaires: Journée avec flexibilité des horaires

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.