Aller au contenu principal

Technicien logistique humanitaire F/H, Saint-etienne-du-Rouvray (76800)

Réf : OFFRE - 102 927
2018-11-26 Saint-etienne-du-Rouvray
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-etienne-du-Rouvray (76800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans les travaux de construction et maintenance pétrolière, notre client est un acteur majeur dans son domaine. En constante évolution tant sur le plan technique que sur le plan de la sécurité, cette société à taille humaine a su garder ses valeurs familiales ainsi que sa proximité envers ses clients et collaborateurs.

Description du poste & profil recherché

Le dispatcheur (se), assure le traitement des dépannages en garantissant la coordination et le contrôle des déplacements des équipes.

Votre objectif sera de concilier les demandes, le respect des obligations contractuelles, l’organisation du planning des techniciens avec une meilleure rentabilité du dépannage ou du service:

 Réception de l'ordre d'exécution (par voie matérielle ou immatérielle), obtention de tous les renseignements utiles pour l'organisation du dépannage et mise en place de la demande dans le système d’information
 Répondre à toute demande d'information
 Analyse technique du dépannage
 Définition des modes opérationnels possibles et analyse de toutes les composantes de la demande (caractéristiques de la demande, délais d’intervention, contraintes horaire,...)
 Choix du mode d’intervention le plus adapté, établissement de différents itinéraires
 Prise de contact avec les techniciens de route afin de leur communiquer toutes les informations utiles
 Etablissement du planning des techniciens de route, réalisation d'un tableau journalier (numéro de la commande, délais et lieux d’intervention,…), établissement et contrôle des documents
 Suivi de l’intervention jusqu'à son terme (via GSM, téléphone, terminal de communication ou fax)
 Contrôle des clôtures d’intervention par le système d’information ou tout autre moyen utilisé ;
 Gestion du temps, respect des échéances et des objectifs fixés
 Gestion opérationnelle du système d’information d’aide à la maintenance (mise à jour du parc, entretien du parc, mise à jour des stocks,…)
 Saisie des commandes dans le système d’information
 Suivi de l’intervention et de ses documents connexes jusqu’à la facturation
 Assister si besoin l’assistant/e administrative dans ses missions
 Respecter et faire respecter les consignes internes et SHE.

Détail des compétences requises

Compétences:
-Maîtrise de l’informatique industrielle
-Expertise en GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur)
-Capacité à raisonner avec méthode
-Travail en équipe
-Capacité d’adaptation
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".