Aller au contenu principal

Technicien maintenance équipement industriel F/H, Beausemblant (26240)

Réf : OFFRE - 251 891
2021-09-22 Beausemblant Auvergne-Rhône-Alpes 26240 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Beausemblant (26240)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Annonay
13, boulevard de la République
07100 ANNONAY
Téléphone :
04 75 32 05 05
Fax :
04 75 67 03 49
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader européen des solutions d'emballage alimentaire écoconçues, est une société industrielle (extrusion / thermoformage) basée à Beausemblant recrute un technicien de maintenance F/H en contrat à durée indéterminée.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Service maintenance, vous serez en charge des travaux de maintenance préventive, curative et dépannage des installations en fonction d'un planning défini et des impératifs de production, dans le respect des procédures et des règles de sécurité.
Dans le cadre de votre fonction, vous aurez en charge les tâches suivantes
Assurer l'entretien préventif courant et remettre en état le parc machine et les installations annexes
Intervenir rapidement sur toutes pannes, participer à l'entretien courant et remettre en état les ensembles mécaniques remplacés
Garantir le bon fonctionnement des installations sprinklers et des installations de sécurité spécifiques aux machines
Contrôler le fonctionnement des installations techniques dans les plages de régulation imposées par les machines de production
Etablir les comptes rendus d'intervention, participer à la mise à jour du planning, définir et transmettre les besoins en pièces détachées
Suggérer au responsable hiérarchique toute action de maintenance corrective
Participer à la démarche qualité de l'entreprise et respecter l'ensemble des règles (sécurité, hygiène, confidentialité)

Détail des compétences requises

Vous maîtrisez . Votre aptitude à établir rapidement un diagnostic de panne, votre sens de l'organisation et de l'anticipation, lié à votre esprit d'équipe seront des compétences essentielles dans l'exécution de ce poste.
Rémunération selon profil + éléments variables + prime semestrielle + intéressement + participation
Travail posté 3*8 (4h-12h / 20h-4h / 12h-20h)
RTT 16 jours par an
Avantages sociaux : mutuelle, prévoyance, contrat de retraite supplémentaire, œuvre sociale du CSE
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.