Aller au contenu principal

Technicien méthodes et exploitation logistique F/H, Le Plessis-Pâté (91220)

Réf : OFFRE - 125 908
2019-06-19
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Plessis-Pâté (91220)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Brétigny sur Orge
14, rue de la Paix
91220 BRETIGNY SUR ORGE
Téléphone :
01 60 85 75 90
Fax :
01 60 85 75 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Implantée depuis plus de 40 ans au Plessis-Paté (91220), notre client est dans le secteur d'activité du commerce de parfumerie et de produits de beauté pour de grandes marques. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés.
Acteur incontournable de la dermo- cosmétique, ce client est à la recherche un(e) technicien(ne) Packaging le plus rapidement possible pour faire face à un accroissement temporaire d'activité lié au nouveau projet de la société.

Description du poste & profil recherché

Votre mission consistera à assurer le support technique lors des développements produits. Vous serez également en charge de l’homologation packagings des cosmétiques et des dispositifs médicaux pour les différentes marques du groupe. Vous allez devoir préparer des unités pour les compatibilités et tests d’homologation packaging. Par ailleurs, vous allez organiser et suivre les tests de compatibilités et les tests d’homologation packaging. Vous allez également veiller sur les nouvelles techniques de tests d’homologation.

Vous êtes issu(e) d’une formation dans le secteur de la cosmétique/alimentaire/chimie et vous avez un niveau BAC.

Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes aussi organisé(e), rigoureux (se), dynamique, autonome et investi dans vos missions.

Ce poste est fait pour vous, venez vite nous rejoindre !

Détail des compétences requises

Connaissance de la chaîne logistique -participation à la création ou à la modification des emballages. Référence technique - élaboration des tests - suivi de l'évolution du projet - aisance relationnelle - communication avec différents services (production, qualité, recherche et développement, méthodes, marketing, logistique) et différents fournisseurs (cartonniers, verriers, plasturgistes...).
Polyvalence - participation à la création, à la modification ou à l'homologation d'un emballage- conditionnement de produits - fournisseur de solutions d'emballages. Force de proposition- présence sur toutes les étapes du cycle de vie des emballages, depuis la conception, fabrication, conditionnement... jusqu'au transport et recyclage. mise en place des tests pour valider ou faire évoluer un emballage, en tenant compte des aspects environnementaux et économiques.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères