Aller au contenu principal

Technicien méthodes F/H, Issoudun (36100)

Réf : OFFRE - 137 083
2019-10-09 Issoudun Centre-Val de Loire 36100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Issoudun (36100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
Fax :
02 54 07 92 16
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise basée sur ISSOUDUN spécialisée dans la fabrication de pièces, sièges et équipements aéronautiques

Description du poste & profil recherché

Vous définissez, à partir des préconisations constructrices et des retours d’expérience, les gammes de maintenance nécessaires à la
performance des moyens de l’entreprise en maintenant ou améliorant le niveau de sécurité des équipements
Vous intervenez sur les moyens avec les agents de maintenance pour valider les gammes définies. Vous tenez à jour les tableaux de bord de suivi des moyens.
Vous mettez à jour les nomenclatures des moyens en recherchant le meilleur compromis entre la disponibilité des pièces de rechange et le stock interne. A partir de ces éléments, vous maintenez à jour le cahier des charges matériel inclus lors de l’achat de nouveaux moyens.
Vous assurez une veille technologique en maintenance prédictive et conditionnelle et vous êtes force de proposition pour l’amélioration
permanente des équipements.

Détail des compétences requises

Contraintes d’assemblage - Contraintes de fabrication - Démarche qualité - Gestion industrielle et logistique - Industrialisation - Méthode process - Méthode qualité - Méthodes atelier fabrication - Méthodes d'organisation du travail - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Méthodes maintenance.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.