Aller au contenu principal

Technicien méthodes industrialisation F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 104 434
2018-12-10 Nantes
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Nantes Industrie
56, route de Vannes
44000 NANTES
Téléphone :
02 51 86 02 70
Fax :
02 51 86 02 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, expert du soudage orbital, conçoit et fabrique des machines de soudage et de rechargement robotisé et mécanisé répondant aux plus hautes exigences et performances du marché. Une équipe composée de spécialistes - du bureau d’études au service après-vente -apporte des solutions aux clients finaux à travers un réseau international de filiales et de revendeurs (85% du chiffre d’affaires à l’export).

Description du poste & profil recherché

Vous intervenez en tant que relais entre la phase de conception des équipements et fabrication, tant sur des projets de développement de nouveaux produits (réalisation des prototypes et industrialisation) que dans le cadre d’affaires spéciales (vérification de la faisabilité et de la qualité des données, gestion des modifications en lien avec le bureau d’études, établissement des gammes et nomenclatures, montage du dossier de fabrication et
de sous-traitance, …).
Vous êtes force de proposition sur les solutions d’industrialisation, avec pour objectifs la réduction des coûts et des délais, la simplification des flux et la rationalisation des stocks.
Vous gérez les modifications techniques en lien avec les différents services internes et les sous-traitants.

Détail des compétences requises

De formation supérieure en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience professionnelle minimale de 2 à 5 ans en qualité de technicien méthodes industrialisation ou en bureau d’études dans le secteur électrique, et en petites séries.
La pratique d’un logiciel de CAO 3D (Solidworks), d’un ERP (IFS), d’un SGDT (e-PDM) sont nécessaires.
L’anglais professionnel et technique est un atout supplémentaire pour prétendre à ce poste.
Autonomie, méthodologie, sens de la communication, bon relationnel, capacité d’anticipation, esprit critique, force de proposition et anticipation sont les qualités professionnelles à mettre en œuvre pour réussir votre intégration sur ce poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères