Aller au contenu principal

Technicien méthodes process F/H, Boué (02450)

Réf : OFFRE - 130 012
2019-07-25
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Boué (02450)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Buire-Hirson
Le sémaphore
Espace Rotonde Florentine
02500 BUIRE
Téléphone :
03 23 58 42 15
Fax :
03 23 58 58 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Depuis plusieurs dizaines d'années, notre client est spécialisé dans la transformation des fruits pour la réalisation de desserts ou encore de compotes. Il est un des acteurs majeurs dans le marché de la compote.
Nous recrutons pour notre client un Superviseur Technique d'Atelier (H/F)

Description du poste & profil recherché

Vous aurez comme principales missions d'assurer le maintien en condition opérationnelle et efficiente des outils de production de son périmètre avec le souci constant du moindre coût, en particulier en analysant les dysfonctionnements et en lançant et/ou supportant toute démarche de progrès, d’amélioration continue, de qualification, d’investissement ou d’entretien / préventif visant à optimiser les lignes et rendre optimum les paramètres de production, dans le strict respect de la sécurité des salariés, de la sécurité alimentaire, de la qualité des produits fabriqués et de l’environnement.

Détail des compétences requises

Vous bénéficiez d'une formation Bac+2 à Bac+5 Méthodes, Maintenance industrielle, Électrotechnique ou Mécanique avec 2 ans d’expérience professionnelle en industrie de process (de préférence agroalimentaire) ou BAC technique avec 5 ans d’expérience professionnelle dans un environnement similaire.
Vous avez une forte sensibilité HSE et savez travailler en équipe.
Vous êtes méthodique, réactif(ve) et flexible,
Vous disposez d'une culture de la performance, êtes pragmatique et force de propositions,
Vous avez des capacités d'analyse avec maîtrise des outils de résolution de problèmes,
Vous avez des capacités relationnelles avec des fournisseurs ou prestataires de service.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères