Aller au contenu principal

Technicien ordonnancement et planification F/H, Montélimar (26200)

Réf : OFFRE - 255 724
2021-10-11 Montélimar Auvergne-Rhône-Alpes 26200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Montélimar (26200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Technicien (ne) ordonnancement- Montélimar Sud – CDD de 3 pour un renforcement du service – le 13ième mois sera lissé en plus de la rémunération proposée + Mutuelle familiale

J’accompagne un groupe spécialisé dans l’emballage du Luxe, des Cosmétiques et Spiritueux. Après avoir recruté déjà deux personnes en CDI pour assurer l’ordonnancement de la production, la demande est tellement forte qu’un renfort est nécessaire. C’est pour cela que l’équipe recherche une troisième personne, dans le cadre d’un CDD de 3mois, au poste de Technicien (ne) ordonnancement du planning de production.

Description du poste & profil recherché

Cadre de la mission ?

Assurez l'établissement et le suivi des programmes de fabrication, à partir des commandes clients, en respectant les contraintes de délais, de qualité, d’état des stocks (matières premières, encours et produits finis), et de capacité de production (machines, outillage et main-d’œuvre)

De façon plus détaillée, vous assurez la… :
- Simulation des charges prévisionnelles (par atelier et par poste) en collaboration avec les responsables des ateliers
- Etablissement du planning général de fabrication ainsi que des plannings par atelier
- Gestion, Diffusion et Suivi du planning général de fabrication ainsi que des plannings par atelier
- Suivi de l'avancement des commandes, information du service Commercial et des chefs d'atelier de tout retard ou changement intervenant dans les programmes de fabrication

Détail des compétences requises

Votre parcours ?

- Idéalement vous êtes issu(e) d’une d’une formation supérieure en gestion de la production, approvisionnement ou logistique, et vous justifiez d’une première expérience sur une fonction d’Ordonnanceur (se) en industrie.
- Vous savez ordonnancer, planifier la production, gérer les stocks, prioriser, utiliser des méthodes (type Kanban, Lean, Plan Directeur de Production, Plan Industriel et Commercial, VMI…).
- Une connaissance de l’AS400 serait un plus.


Je vous invite à postuler puis à m’appeler directement ;)
Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.

A très bientôt, au téléphone,

Josué, consultant en recrutement, pour votre département

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.