Aller au contenu principal

Technicien processus électricité électronique F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 103 296
2018-11-28 Toulouse
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Certifié constructeur d’origine et constructeur d’ensembles, le Groupe ITEC, spécialisé dans la conception, l’intégration et la fabrication d’armoires et de tableaux électriques, recrute pour sa filiale située à Toulouse ( 31 - Castelnau d’Estretefonds)

Description du poste & profil recherché

Directement rattaché(e) au Responsable de production, vous intervenez, à partir de dossiers techniques, sur les tableaux électriques pour réaliser l’ensemble des contrôles nécessaires tout au long du cycle de fabrication, ainsi qu’en fin de process, en conformité des documents techniques et du référentiel qualité.
Dans le respect des procédures, instructions de travail et bonnes pratiques métier, vous contrôlez :
- La conformité de l’implantation du matériel.
- La correspondance du matériel monté avec le schéma (type et calibre), la présentation et la propreté de l’armoire.
- L’identification des borniers, matériels et gravures.
- Vous effectuez tous les essais de fonctionnement mécanique, mesurez l’isolement du tableau et effectuez tous les essais de fonctionnement électrique.
- Vous enregistrez toutes les non-conformités et en assurez le suivi.
- Vous effectuez les ajustements techniques basiques en informant les opérateurs concernés.

Détail des compétences requises

PROFIL :

Titulaire d’un BTS ou DUT Génie Electrique ou Électrotechnique, vous disposez d’une expérience significative de 3 à 7 ans idéalement acquise dans le domaine du Tableau électrique, et justifiez d’une aisance technique vous permettant de devenir rapidement opérationnel.

Rigoureux (se) et organisé(e)*, *votre esprit d’équipe et votre sens des priorités vous permettront de vous intégrer dans une structure performante et en constante recherche d’amélioration.

POUR ALLER PLUS LOIN :

En échange de votre engagement à nos côtés, nous vous offrons un emploi stable, des perspectives d'évolution dans le Groupe et une rémunération motivante.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".