Aller au contenu principal

Technicien qualité produit & métrologie F/H, Signes (83870)

Réf : OFFRE - 121 244
2019-05-10
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Signes (83870)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons un technicien mesures et contrôles qualité H/F en longue mission d'intérim pour renforcer le service métrologie de notre client, acteur de référence de l'automobile et du sport automobile, situé à Signes.

Vous avez en charge de contrôler les pièces nécessaires à l'assemblage de leurs prototypes, majoritairement réalisées à partir de technologies de pointes.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable du service métrologie, vous devez contrôler les pièces et matériaux et réaliser les rapports de contrôle ainsi que les documents de non-conformités ; assurer le suivi de la traçabilité pièces et matériaux, réaliser le marquage des pièces mécaniques réalisée en interne ; archiver les documents qualité selon les procédures en place ; optimiser les temps de contrôle tout en garantissant la qualité des pièces ; participer au maintien des outils de contrôles, à l'entretien et au rangement du service.

Vous êtes issu d'une formation de type Bac +2 en mécanique avec spécialisation en qualité produit et justifiez d'une expérience réussie (minimum de 3 ans) sur un poste similaire.

Rémunération de 2200€ brut / mois pour 37 heures / semaine avec une RTT mensuelle.

Détail des compétences requises

Parfaite connaissance et utilisation des appareils de contrôles :
- Outils classiques de mesure de contrôle sur table : pied à coulisse, micromètres, bagues, tampons ...
- Colonne sur mesure
- Bras de mesure
- Tridimensionnelle

Rigueur - Intégrité - Relationnel - Travail en équipe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères