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Technicien SAV en bureautique et informatique F/H, Pontarlier (25300)

Réf : OFFRE - 195 579
2021-01-07 Pontarlier Bourgogne-Franche-Comté 25300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Pontarlier (25300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client :

Un Technicien SAV F/H

Vous travaillez au sein du service Qualité Produits, composé de trois pôles d’expertise : la gestion des analyses techniques
au sein du laboratoire, le traitement des problèmes techniques et le contrôle marchandise avant mise en stock.
Rattaché(e) au Responsable SAV Produits, la/le Technicien(ne) SAV a pour missions principales :

• D’analyser les problèmes techniques remontés par les clients pour identifier la/les cause(s) et proposer une solution pour le client

• D’identifier l’impact sur les stocks courant et de décider de l’isolement ou non du stock avec le support du Responsable SAV

• De rédiger un rapport d’analyse et de fournir les éléments techniques nécessaires pour la réclamation fournisseur

Ces missions se font en interface avec le service client qui assure la communication avec les clients.

Des compétences basiques en mécanique des fluides et des matériaux sont nécessaires.
De fortes capacités d’analyse et d’investigation sont demandées. Votre capacité à respecter les délais pour mener à terme vos dossiers est une de vos qualités majeures.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client :

Un Technicien SAV F/H

Vous travaillez au sein du service Qualité Produits, composé de trois pôles d’expertise : la gestion des analyses techniques
au sein du laboratoire, le traitement des problèmes techniques et le contrôle marchandise avant mise en stock.
Rattaché(e) au Responsable SAV Produits, la/le Technicien(ne) SAV a pour missions principales :

• D’analyser les problèmes techniques remontés par les clients pour identifier la/les cause(s) et proposer une solution pour le client

• D’identifier l’impact sur les stocks courant et de décider de l’isolement ou non du stock avec le support du Responsable SAV

• De rédiger un rapport d’analyse et de fournir les éléments techniques nécessaires pour la réclamation fournisseur

Ces missions se font en interface avec le service client qui assure la communication avec les clients.

Des compétences basiques en mécanique des fluides et des matériaux sont nécessaires.
De fortes capacités d’analyse et d’investigation sont demandées. Votre capacité à respecter les délais pour mener à terme vos dossiers est une de vos qualités majeures.

Détail des compétences requises

Coordination d’équipe - Formation et transmission de connaissances - Gestion de planning - Gestion des contrôles, tests et diagnostics - Management de projet - Programmation - Supervision et administration d'un Système d'Information - Techniques d’animation d’équipe - Management d’équipe - Conduite du changement - Gestion des moyens de paiements - Monétique - Outils informatiques (VBA, GPAO…)
Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif en vue de leur maintien en condition opérationnelle - Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) - Conseiller et former les équipes - Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités - Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident - Elaborer des tableaux de bord - Former, encadrer et animer une équipe - Installer, paramétrer et configurer des ressources informatiques - Maintenir la cohésion et la motivation de l’équipe - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Réaliser le support de niveau 1 aux utilisateurs - Superviser une équipe - Utiliser un vocabulaire technique - Mesurer la satisfaction du personnel

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.