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Technicien SAV en bureautique F/H, Les Herbiers (85500)

Réf : OFFRE - 87 411
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le nautisme, un Gestionnaire SAV F/H anglais.

Description du poste & profil recherché


Rattaché au Responsable SAV, vous apportez une réponse technique et administrative aux concessionnaires en accord avec les conditions de garantie préétablies. Vous serez notamment en charge :
- Du traitement des demandes de garantie
- De la sollicitation des services supports ou fournisseurs
- Du traitement et suivi des dossiers SAV
- De la participation à la gestion des interventions SAV

De formation de niveau Bac minimum, une 1ère expérience en SAV dans un environnement industriel ou une expérience technique préalable (qualité, BE, méthodes…) serait un plus.
Capable de gérer les priorités, vous êtes reconnu pour vos qualités de communication.
Vos autres atouts sont la rigueur ainsi que le sens de l'organisation.

Vous maîtrisez, Word et Excel.

Vous parlez anglais et l'allemand serait un plus.

Poste à pourvoir dès que possible pour une période de 6 mois renouvelable

Détail des compétences requises


Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à être en écoute active -- Organisé - Orienté client

(Allemand) - Anglais -
Excel - Word

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