Aller au contenu principal

Technicien SAV en climatisation F/H, Saint-Nazaire (44600)

Réf : OFFRE - 130 413
2019-07-29
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Nazaire (44600)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Nazaire BTP
10 A, avenue Barbara
ZAC de Grandchamps
Porte 5
44570 TRIGNAC
Téléphone :
02 40 42 42 84
Fax :
02 51 76 18 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence SYNERGIE BTP basée à TRIGNAC (44), recherche pour l'un de ses clients un RÉFÉRENT TECHNIQUE SAV/ENTRETIEN DÉPANNAGE (H/F) pour un recrutement CDI. Qualification N2 à N4. Chantiers situés sur le bassin Nazairien et sa Presqu'île.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable de service, vous mettez en oeuvre votre savoir-faire concernant la manipulation des fluides frigorigènes et le fonctionnement des pompes à chaleur et climatisation ainsi que vos compétences en matière de plomberie et gaz.

Vous serez le soutien technique de l'ensemble de l'équipe tant sur le terrain que dans la définition des solutions techniques et matérielles à mettre en oeuvre.

Vous interviendrez également sur les dossiers techniques aussi bien dans la préparation et la réalisation qu'en aval en cas d'expertises.

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Lecture d’une notice technique
Assurer une veille sur l’évolution des produits - Contrôler et valider la qualité des prestations - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Suivre les problèmes techniques du SAV

Diplomate - Réactif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Organisé - Patient - Ponctuel - Rigoureux - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères