Aller au contenu principal

Technicien SAV en informatique F/H, Privas (07000)

Réf : OFFRE - 85 714
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Privas (07000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Drôme Ardèche
67, avenue Gambetta
26000 VALENCE
Téléphone :
06 75 81 00 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société industrielle française à rayonnement international
Présent en France et à l’international, notre client, évolue depuis plus de 60 ans dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage pour l’ensemble des industries, sur un marché diversifié pour lequel il dispose de nombreux atouts !
Dans le cadre d’une activité de plus en plus tournée vers l’export, une bonne pratique de l’anglais est souhaitable.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise en croissance, indépendante, avec une forte stabilité, implantée dans une région où il fait bon vivre !
La Direction Technique cherche à renforcer son équipe Service Après Vente en recrutant
Technicien SAV

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable SAV et Responsable technique Poids prix, vous assurez :
- le Support téléphonique de la ligne de produit "Poids Prix" et Groupe d’étiquetage automatique WLS,
- le Management des requêtes clients associées,
- la Réparation en atelier (diagnostic de panne et remplacement de pièces sous garantie/facturation sur devis)
- la Mise en conformité du matériel après réparation sur l’aspect réglementaire : métrologie légale
- des Déplacements ponctuels pour intervention sur site client, et support service technique
- la Formation des Clients/ des Techniciens.
- une Astreinte téléphonique (1 Samedi sur 3)

Détail des compétences requises

Profil :
Formation de niveau bac+2 : BTS Maintenance / Electrotechnique - DUT Informatique réseau / GEII
Bon niveau d’anglais,
Maîtrise des outils informatiques et de l’environnement Windows,
Maitrise des réseaux Internet et serveur, des périphériques associés.

Expérience :
- 2 à 3 ans, dans le domaine du réseau, ou de la maintenance.
- Sensibilité technique, aisance relationnelle, disponibilité, réactivité, esprit et travail d’équipe sont attendus.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères