Aller au contenu principal

Technicien support client F/H, Trémentines (49340)

Réf : OFFRE - 90 230
Secteur d'activité :
Emploi Communication
Communication
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Communication
Communication
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Trémentines (49340)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Mortagne sur Sèvre
9, route de Cholet
85290 MORTAGNE SUR SEVRE
Téléphone :
02 51 61 45 63

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité de l'horlogerie : un CONSEILLER CLIENTELE FRANCE TIME (F/H)

Description du poste & profil recherché


Tâches principales :
-Traiter des DS Hotline.
-Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.
-Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.
-Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.
-Enregistrer / saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier Client.
-Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies (fiches qualité).
-Remonter les informations pouvant être capitalisées par l’équipe et formalisées dans la base de connaissances.
-Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Détail des compétences requises

Compétences requises :
-BAC PRO / BTS informatique / électronique
-Connaissances des réseaux appréciées.
-Qualités relationnelles et bon pédagogue
-Sens du service

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères