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Technicien support client H/F, Lyon (69009)

Réf : pr140
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lyon (69009)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Notre client est le leader français de l'édition de logiciels de gestion.

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons un Technicien support clients h/f bilingue Anglais.
Au quotidien, vous assurez un véritable accompagnement des Clients (des magasins de Retails) dans l'utilisation quotidienne, la résolution de problématiques ainsi que le paramétrage de leur logiciel pouvant inclure différents modules tels que les approvisionnements, ,la supply chain, le pilotage des stocks, la gestion commerciale, les prévisions de vente, le pilotage et la gestion des points de vente, le réassort en magasin, l'encaissement, la fidélité etc.
En rejoignant l'entreprise, le groupe vous propose de progresser et de monter en compétences au sein d'une équipe de professionnels performants.
Vous bénéficiez de conditions de travail optimales (open space lumineux, mobilier et matériel informatique neuf) ainsi que de perspectives d'évolutions concrètes et rapides notamment vers les métiers du Consulting (Déploiement, Formation).
 
 

Détail des compétences requises

De formation Bac +2 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience en Informatique (développement, support technique) et disposez de bonnes connaissances dans ce domaine.
Votre niveau d'anglais est courant et vous permet de renseigner des clients internationaux par téléphone.
Idéalement, vous maîtrisez une troisième langue: italien, allemand, espagnol...
Vous alliez rigueur, capacité d'analyse, esprit de synthèse et vous possédez un réel sens du service client. Vous êtes motivé(e), dynamique, doté(e) d'un bon relationnel et vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse pour affronter de nouveaux challenges.
 
Rémunération : selon le profil, entre 22 et 29 k€.

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