Aller au contenu principal

Technicien support de proximité en informatique F/H, Marignane (13700)

Réf : OFFRE - 94 578
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Marignane (13700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Agence Synergie
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client


Entreprise de services du numérique (ESN), effectuant:

– Gestion de parc

– Infogérance sur mesure (sur site et à distance)

– Ingénierie et conseil

– Support aux utilisateurs

Description du poste & profil recherché

Contrat d'intérim de trois mois minimum:

Vous allez :
installer et vous assurer du bon fonctionnement des équipements de travail de la société comme les ordinateurs et tous les réseaux de télécommunication.

Après le bac vous avez opté pour un BTS, DUT ou Titre Professionnel de niveau III industriel ou tertiaire (informatique, réseaux, serveurs ou systèmes d'exploitation).

Vous êtes :
Très dynamique, vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens du service poussé.

Votre can

Détail des compétences requises

Codification - Formation et transmission de connaissances - Gestion des contrôles, tests et diagnostics - Programmation - Supervision et administration d'un Système d'Information
Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif en vue de leur maintien en condition opérationnelle - Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) - Ecrire en anglais les livrables, notes, e-mails... nécessaires à la réalisation des activités - Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident - Installer, paramétrer et configurer des ressources informatiques - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Réaliser le support de niveau 1 aux utilisateurs - Utiliser un vocabulaire technique
Adaptable - Capacité à animer une équipe - Créatif - Méthodique - Patient - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Citrix - Linux - MS-DOS - MVS - UNIX - Windows - Excel - Word - Powerpoint - Mac OS X - CoDeSys - Concept - CX-One - RSLogix - Logo!Soft Comfort - STEP 7 - M3 Soft - Micro/WIN - PL7 - Unity Pro - Zelio Soft
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères