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Technicien support de proximité en informatique F/H, Nice (06000)

Réf : OFFRE - 148 343
2020-01-27 Nice Provence-Alpes-Côte d'Azur 06000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nice (06000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Nice btp
151, avenue de la Californie
06200 NICE
Téléphone :
04 92 29 69 00
Fax :
04 92 29 69 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

J’accompagne une entreprise locale qui recrute un(e)Technicien(ne) support informatique, afin de compléter son équipe de quatre personnes (comprenant le responsable du service).

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Division Capteurs, directement rattaché au Responsable Qualité Capteurs, vous occupez le poste de Technicien Qualité.

Vos missions seront de :

*Analyser des produits en retours clients et rejetés en production
- Expertiser les produits
- Participer à la recherche des causes racines et à la définition des actions correctives
- RédactAu sein de cette, vous interviendrez pour effectuer la maintenance informatique de second niveau auprès des utilisateurs de deux sites.
Plus précisément, vous serez amené(e) à effectuer :
- La gestion du parc informatique, l'installation et la maintenance de matériels et logiciels,
- Le support aux utilisateurs tant au niveau système qu’applicatifs
- L'administration des Systèmes, Réseaux et télécoms,
- La gestion des sauvegardes
- Les diagnostics des incidents et la mise en œuvre de mesures correctives

Détail des compétences requises

De formation supérieure en informatique (Bac +2/3) vous justifiez d’une expérience professionnelle de plus 3 ans comme technicien(ne) support auprès d’utilisateurs. Idéalement au sein d'un service de support informatique en environnement multisites.

Une pratique approfondie des environnements Microsoft (et plus précisément des technologies Microsoft Windows 2008/2012 Server, Microsoft Active Directory), ainsi qu’une expérience dans la virtualisation des systèmes, serait indispensable.

Vous avez un bon relationnel et êtes capable de vous exprimer simplement sur l'informatique et être à l'écoute des utilisateurs. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et vous savez gérer les priorités.

Vous maîtrisez l’anglais oral et écrit, ceci afin de pouvoir communiquer sans difficultés avec les autres sites du groupe.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.
A très bientôt au téléphone,
Josué Montigné, Consultant recrutement, Alpes-Maritimes (06)

Mots clés : Support informatique, support utilisateurs, ticketing.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.