Technicien support de proximité en informatique F/H, Poitiers (86000)
Réf : OFFRE - 365 334
2023-02-06
Poitiers
Nouvelle-Aquitaine
86000
Synergie
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Types de contrat :
CDII
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Poitiers (86000)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Encore SYNERGIE pour du recrutement, n'hésitez-pas à venir nous voir !
Nous recrutons très rapidement pour notre client UN TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT NIVEAU 2 F/H sur POITIERS (86) (site industrie aéronautique) .
De formation minimum Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 2. Une bonne élocution, le sens du service et l'esprit d'équipe sont des atouts pour réussir votre mission !
Cadeaux SYNERGIE de bienvenue
Nous recrutons très rapidement pour notre client UN TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT NIVEAU 2 F/H sur POITIERS (86) (site industrie aéronautique) .
De formation minimum Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 2. Une bonne élocution, le sens du service et l'esprit d'équipe sont des atouts pour réussir votre mission !
Cadeaux SYNERGIE de bienvenue
Descriptif du poste
Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ;
- Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
- Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
- Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 et 2 en prenant ou non la main à distance ;
- Escalader les tickets au Support de Niveau 3 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
- Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
- Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.
- Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ;
- Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ;
- Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 et 2 en prenant ou non la main à distance ;
- Escalader les tickets au Support de Niveau 3 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;
- Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ;
- Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents.
Profil recherché
Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) - Installer, paramétrer et configurer des ressources informatiques - Réaliser le support de niveau 1 aux utilisateurs - Bureautique - Informatique - Règles de sécurité - Réseau TCP / IP (LAN, WIFI) / VOIP
Esprit d'équipe - Adaptabilité - Curiosité - Organisation - Vigilance
Esprit d'équipe - Adaptabilité - Curiosité - Organisation - Vigilance
Informations complémentaires
Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle...
Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.