Aller au contenu principal

Technicien support F/H, Beaucouzé (49070)

Réf : OFFRE - 221 829
2021-05-04 Beaucouzé Pays de la Loire 49070 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Beaucouzé (49070)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société reconnue sur le secteur industriel

Description du poste & profil recherché

Au quotidien, vos missions consistent à :

· Répondre et assurer le support technique (niveaux 1, 2 ) auprès de nos distributeurs, clients finaux françaises et internationales (Diagnostics, assistance aux utilisateurs et résolutions techniques) ;

· Faire remonter au pôle R&D les problématiques rencontrées pour correction ;

Vous pourrez également être amené à former techniquement les collaborateurs Evolis et les clients sur la gamme produit.

Détail des compétences requises

Votre profil et les compétences recherchées pour rejoindre l’équipe :

· De formation Bac +2/+3 en informatique, vous disposez de bonnes connaissances en hardware, software, réseaux et programmation. Fort(e) d’une expérience de 2 ans minimum en support technique (hotline, SAV), vous appréciez les technologies High Tech et maîtrisez les environnements Windows, Macintosh, Microsoft office.

· Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre sens aigu du service client. Votre esprit d’analyse, votre curiosité ainsi que votre ténacité vous permettent d’être réactif(ve) et efficient(e) dans les solutions apportées à vos différents interlocuteurs.

· La pratique de l’anglais professionnel (à l’oral comme à l’écrit) est indispensable pour mener à bien ces missions.

· Pour vous accompagner dans votre prise de fonction, nous vous proposerons des formations spécifiques sur nos produits et logiciels.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.