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Technicien support F/H, Dagneux (01120)

Réf : OFFRE - 218 509
2021-04-19 Dagneux Auvergne-Rhône-Alpes 01120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Dagneux (01120)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Dagneux Montluel
1336, rue des Chartinières
01120 DAGNEUX
Téléphone :
04 72 25 40 56
Fax :
04 72 25 40 23
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons pour notre client UN TELECONSEILLER F/H sur le secteur de Dagneux

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de réceptionner les appels entrants des clients afin de leur apporter une assistance technique.
Vous devrez :
- Réaliser un diagnostique à distance,
- Comprendre le dysfonctionnement,
- Réparer celui-ci ou organiser l'intervention d'un technicien.

Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez le contact client.
Rémunération fixe + intéressement et participation
La maitrise de l'anglais et/ou de l'allemand est nécessaire sur ce poste.

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Gérer les appels entrants et sortants - Analyser les différentes situations - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active

Allemand - Anglais

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.