Aller au contenu principal

Technicien support F/H, Feyzin (69320)

Réf : OFFRE - 302 889
2022-05-03 Feyzin Auvergne-Rhône-Alpes 69320 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Feyzin (69320)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

A propos de notre client

Notre agence Lyon Ouest recrute pour son client basé à Feyzin un CHARGÉ DE SUPPORT TECHNIQUE (F/H).

Mission longue à pourvoir.
Salaire : taux horaire 13.19€ + prime
Durée hebdomadaire : 35h
Horaires : En rotation de 08h à 20h

Profil des candidats recherchés :

+ Vous êtes diplômé d’un bac +2 en électrotechnique, Energie et Environnement

+ Vous vous exprimez de manière claire et efficace, à l’oral comme à l’écrit

+ Vous êtes rigoureux, réactif et à l’aise dans la gestion des situations litigeuses

+ Vous aimez le travail en équipe

+ Vous avez un réel intérêt pour le sujet de l’électromobilité (bornes de recharges électriques)

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et nous reprendrons contact avec vous au plus vite.

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes :

Sous la responsabilité du Responsable de la cellule :

+ Vous réceptionnez, gérez les appels des utilisateurs et supervisez les remontées d’alarmes techniques des infrastructures de recharge de véhicules électriques.

+ Vous êtes garant de la relation client : présentation et accompagnement des usagers pour toute question relative aux services proposés.

+ Vous informez les utilisateurs sur l’évolution du traitement de leurs incidents.

+ Vous mettez en place le système d’information en signalant toute anomalie dans la base de données client.

+ Vous recevez, qualifiez et enregistrez les demandes d’assistance des utilisateurs des bornes de recharge de véhicules électriques dans le cadre du Service Support, 7j/7j et 24h/24h.

+ Vous dispatchez les interventions auprès des techniciens et veillez à ce qu’elles soient réalisées dans le respect des délais.

+ Vous procédez à la rédaction des modes opératoires/procédures et êtes force de proposition pour améliorer et optimiser le service.

Profil recherché

Adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins - Définir une procédure Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques -

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.