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Technicien support F/H, La Londe (76500)

Réf : OFFRE - 273 289
2021-12-30 La Londe Normandie 76500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
La Londe (76500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans l'assistance technique téléphonique, recherche pour son site normand, un(e) technicien(ne) Support pour ses clients

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe d'assistance client dynamique, vos missions seront les suivantes:

- Traiter les appels entrants des clients
- Gérer et redispatcher rapidement et efficacement les appels clients vers des centres techniques spécialisés
- Gérer informatiquement les dossiers clients (enregistrement, interventions)
- Vous apporterez de manière claire et efficace des informations aux clients

Vous devez être réfléchi(e), réactif(ve), et avoir une grande résistance au stress.

Le poste est à pourvoir en CDI à partir de Janvier 2022.
Vous devez posséder un moyen de transport et être à l'aise avec les outils informatiques (mail, word, excel, CRM, etc..)
Les plages horaires de travail se situent entre 07h00 et 20h30 sur une base de 35h/semaine.

Le salaire est à négocier selon l'expérience et les compétences

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen@synergie.fr
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Détail des compétences requises

- Analyser et traiter en toute autonomie les appels des clients
- Constituer des dossiers clients
- Informer des démarches à suivre
- Participer à la gestion opérationnelle d'un service
- Gestion de la relation avec les fournisseurs
- Autonomie
- Fiabilité
- Faculté d'écoute
- Esprit d'analyse
- Méthode
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à gérer des situations stressantes

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.