Technicien support F/H, Mont-Saint-Aignan (76130)
Réf : OFFRE - 329 385
2022-08-31
Mont-Saint-Aignan
Normandie
76130
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Mont-Saint-Aignan (76130)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Notre client, spécialisé dans l'assistance technique téléphonique, recherche pour son site normand, un(e) technicien(ne) support pour ses clients
Descriptif du poste
Au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à organiser par téléphone les dépannages de clients transporteurs en France et à l'étranger.
Vos tâches principales seront les suivantes:
• Répondre aux appels/mails entrants (clients, intervenants internes et externes)
• Collecter les informations nécessaires à l’ouverture d’un dossier de dépannage
• Vérifier l'exactitude et l'exhaustivité des informations récupérées
• Rechercher un atelier disponible et équipé pour pouvoir intervenir
• Mandater le prestataire dans le respect de la procédure contrat
• Suivre le dossier dans son intégralité et tenir le client informé de l’avancement de son dépannage
• Clôturer le dossier en s’assurant de la pleine satisfaction du client
- Traiter les appels entrants des clients
- Gérer et redispatcher rapidement et efficacement les appels clients vers des centres techniques spécialisés
- Gérer informatiquement les dossiers clients (enregistrement, interventions)
- Vous apporterez de manière claire et efficace des informations aux clients
Vous devez être réfléchi(e), réactif(ve), et avoir une grande résistance au stress.
Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et posséder un bon niveau d'anglais.
Le poste est à pourvoir en CDI à partir de début octobre 2022.
Les plages horaires de travail se situent entre 07h00 et 20h30 sur une base de 35h/semaine.
Le salaire est à négocier selon l'expérience et les compétences
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen@synergie.fr
Vos tâches principales seront les suivantes:
• Répondre aux appels/mails entrants (clients, intervenants internes et externes)
• Collecter les informations nécessaires à l’ouverture d’un dossier de dépannage
• Vérifier l'exactitude et l'exhaustivité des informations récupérées
• Rechercher un atelier disponible et équipé pour pouvoir intervenir
• Mandater le prestataire dans le respect de la procédure contrat
• Suivre le dossier dans son intégralité et tenir le client informé de l’avancement de son dépannage
• Clôturer le dossier en s’assurant de la pleine satisfaction du client
- Traiter les appels entrants des clients
- Gérer et redispatcher rapidement et efficacement les appels clients vers des centres techniques spécialisés
- Gérer informatiquement les dossiers clients (enregistrement, interventions)
- Vous apporterez de manière claire et efficace des informations aux clients
Vous devez être réfléchi(e), réactif(ve), et avoir une grande résistance au stress.
Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et posséder un bon niveau d'anglais.
Le poste est à pourvoir en CDI à partir de début octobre 2022.
Les plages horaires de travail se situent entre 07h00 et 20h30 sur une base de 35h/semaine.
Le salaire est à négocier selon l'expérience et les compétences
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen@synergie.fr
Profil recherché
• Etre capable de communiquer efficacement par téléphone
• Faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
• Avoir un haut niveau d’exigence dans son travail (rigueur + précision)
• Etre débrouillard et persévérant pour trouver LA solution au problème rencontré
• Avoir le sens du service client et être orienté résultats
• Faire preuve d’esprit d'équipe
• Dynamisme
• Persévérance
• Résistance au stress
• Esprit d’équipe
• Résolution rapide et efficace des problèmes
• Faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse
• Avoir un haut niveau d’exigence dans son travail (rigueur + précision)
• Etre débrouillard et persévérant pour trouver LA solution au problème rencontré
• Avoir le sens du service client et être orienté résultats
• Faire preuve d’esprit d'équipe
• Dynamisme
• Persévérance
• Résistance au stress
• Esprit d’équipe
• Résolution rapide et efficace des problèmes
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.