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Technicien support technique F/H, Angers (49000)

Réf : OFFRE - 148 826
2020-01-29 Angers Pays de la Loire 49000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Angers (49000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La cellule recrutement de Synergie recherche un.e Technicien conseiller à distance pour une entreprise en pleine croissance et reconnue pour sa qualité de services et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable.

Description du poste & profil recherché

• Assurer l’efficience technique opérationnelle pour permettre la continuité de service de la solution de prévention des risques
• Prodiguer des conseils techniques adaptés et accompagner le client afin de garantir sa satisfaction
• Conseiller et accompagner à distance le client et l’installateur
• Apporter une réponse et un soutien techniques au travers d’analyses et de diagnostics
• Contrôler et valider la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des installateurs
• Gérer les requêtes de remontées d’incident.

Détail des compétences requises

- Une aisance téléphonique est nécessaire ainsi qu'un attrait pour l'informatique et la technique. Idéalement, vous disposez d'une première expérience technique, même sans expérience de la relation client.
- Le goût du service client et vous appréciez le travail d’équipe.
- Vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie et esprit méthodique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.