Aller au contenu principal

Technicien support technique F/H, Plaisir (78370)

Réf : OFFRE - 148 160
2020-01-24 Plaisir Île-de-France 78370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Plaisir (78370)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un groupe Industriel Français du secteur de la communication et la mise à disposition de mobilier pour la communication. Présents dans 80 pays, ils sont aujourd'hui numéro 1 de leur secteur et comptent 13 000 employés dans le monde.

Nous recherchons pour eux, un Technicien Supervision h/f
Basé à Plaisir (78)

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction des Opérations d'Affichage et Evénementiel, le technicien de supervision digitale travaillera au sein du Centre de Supervision et de Diffusion Digitale. Il aura pour principales missions :

• D'établir l'état du parc des mobiliers connectés et suivis par le centre de supervision digital en tenant compte des spécificités de chaque contrat
• D'aider à la réalisation d'un simple diagnostic en support des équipes locales (réseau, hardware, software)
• De superviser le monitoring du parc des mobiliers connectés suivi par le Centre de Supervision et de Diffusion Digitale
• Le suivi des retours de pièces digitales
• L'ouverture et le suivi des tickets d'incidents jusqu'à leur résolution dans le respect des process d'interventions
• Assistance téléphonique des agents de terrain dans les opérations de maintenance curatives et préventives

Détail des compétences requises

Formation en électrotechnique et/ou en informatique (de CAP à BAC+3)
Bonne élocution
Capacité et intérêt pour la technique et les nouvelles technologies.
Rigoureux
Faire preuve de diplomatie et de fermeté
Sens poussé de la qualité et de l'appréciation client
Capacité à travailler avec des contraintes fortes de réactivité, de délai
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.