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Technicien support technique F/H, Trémentines (49340)

Réf : OFFRE - 145 650
2020-01-03 mentines Pays de la Loire 49340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Trémentines (49340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons aujourd’hui le Groupe Bodet, leader européen de la mesure et gestion du temps reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations, dans sa recherche d’un :

Description du poste & profil recherché

Technicien support informatique et électronique F/H

Vous intégrez une équipe de 10 personnes dédiée à l’installation et au paramétrage des produits Time et Sport (panneaux d’affichage sportifs, écrans vidéo, système de distribution horaire…).

Votre rôle consistera à assurer par téléphone le conseil et l'assistance des clients (entreprises et collectivités) afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation (dépannages et service après-vente) des produits et logiciels de cette gamme.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Traiter les appels clients,
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client,
- Procéder au dépannage à distance,
- Enregistrer un compte rendu détaillé de chaque intervention et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier Client,
- Remonter les dysfonctionnements techniques dans le logiciel de gestion des anomalies (fiches qualité),
- Ponctuellement, assurer des interventions terrain pour paramétrage, mise en service ou réparation.

Détail des compétences requises

De formation supérieure Bac +2/3 en Electronique ou Informatique Réseaux, vous justifiez d’une première expérience en assistance après- vente par téléphone sur des produits électroniques et/ou informatiques.

Fortement sensibilisé(e) à la relation client, votre sens du service et votre pédagogie vous permettront de réussir à ce poste.

Vous aimez travailler en équipe ? Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’un grand sens de l’écoute, et d’une bonne communication ? Alors ce poste est fait pour vous !

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine avec des projets innovants et qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez-nous votre candidature !

Poste à pourvoir au plus vite en CDI, à Trémentines (proximité Cholet - 49).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.