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Technicien support technique F/H, Vannes (56000)

Réf : OFFRE - 149 253
2020-02-03 Vannes Bretagne 56000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Vannes (56000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La Cellule recrutement de Synergie recrute un.e Conseiller Client Technique (F/H) pour un CDD d’une durée de 6 mois dans une entreprise spécialisée dans la télésurveillance, située aux environs de Vannes.

Description du poste & profil recherché


Votre mission principale consiste en la réception d’appels entrants des clients et des installateurs.
- Vous assurez l’efficience technique opérationnelle pour permettre la continuité de service de la solution de prévention des risques,
- Vous prodiguez des conseils techniques adaptés et accompagnez le client afin de garantir sa satisfaction,
- Conseillez et accompagnez à distance le client et l’installateur,
- Apportez une réponse et un soutien techniques au travers d’analyses et de diagnostics,
- Contrôlez et validez la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des installateurs,
- Gérez les requêtes de remontées d’incident.

Détail des compétences requises

Votre profil :
Titulaire d’un Bac Pro à dominance technique, vous êtes une personne qui a de l’aisance téléphonique et un attrait pour l’informatique et la technique. Vous avez également le goût du service client et vous appréciez le travail d’équipe. Vous alliez rigueur, adaptabilité, pédagogie et esprit méthodique.
Il s’agit d’un CDD de 6 mois, 35H/semaine en horaires variables avec roulement chaque semaine : 08h30-16h puis 11h-19h, puis 14h-20h. Un samedi par mois sera travaillé (8h30-16h).
Votre rémunération s’élève à 1675€ brut mensuel.
Les avantages en plus de votre rémunération : une prime d’intéressement/de participation et des primes vacances, une mutuelle prise en charge à 65% par l’entreprise et une prise en charge à 50% de l’abonnement aux transports en commun ou des indemnités de transport pour les personnes véhiculées.






Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.