Aller au contenu principal

Technicien telecom F/H, Le Mans (72100)

Réf : OFFRE - 74 141
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Le Mans (72100)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, prestataire de service en infrastructures IT/télécommunication, un(e) Conducteur/trice de travaux FTTH H/F.
Le poste est basé à proximité de Le Mans et à pourvoir en CDI, à temps plein.

Description du poste & profil recherché

Gestion des chantiers et du site :
- Vous organisez les chantiers (recueille et analyse des informations relatives aux chantiers, valider la faisabilité, définir les ressources matérielles, humaines et temporelles),
- Vous analysez et suivez la productivité de vos équipes et garantissez le respect des engagements pris avec vos clients (délais, volume, planning...),
- Vous entretenez une relation commerciale avec les clients et des sous-traitants/fournisseurs (participation à leur sélection).

Gestion administrative et budgétaire :
- Vous proposez des besoins prévisionnels chiffrés et participez à l’élaboration des budgets de votre périmètre d’activité,
- Vous garantissez la conformité des dossiers techniques et vous vous assurez de l’obtention des autorisations préalables aux chantiers,
- Vous préparez des éléments de reporting d’activité et de facturation.

Management des équipes techniques :
- Vous participez à la gestion des ressources humaines (gestion des présences, évaluation et développement des compétences, rémunération, recrutement, mobilité interne),
- Vous animez l’équipe par un management individuel et collectif, et instaurez un climat de travail de qualité sur son périmètre.



Détail des compétences requises

De formation Bac +3 avec une spécialisation Réseaux et Télécoms, Conduite de Travaux, Génie civil ou BTP, vous disposez d’une expérience de 3 minimum sur un poste similaire avec une responsabilité managériale. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec l’aspect administratif et budgétaire du poste.

Organisé, vous avez de bonnes capacités d’analyse et aimez apporter des solutions techniques. Vous êtes autonome, rigoureux et faites preuve d’aisance relationnelle.

Rémunération selon votre profil et expérience.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères