Aller au contenu principal

Technico-commercial F/H, Argenteuil (95100)

Réf : OFFRE - 340 977
2022-10-20 Argenteuil Île-de-France 95100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Argenteuil (95100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

A propos de notre client

Notre client est un constructeur d'équipements et composants dans les domaines hydraulique et pneumatique, il est reconnue pour son savoir faire depuis plus de 60 ans. Son fort potentiel de recherche a permis de développer du matériel spécifique dans le domaine du transport et de la distribution d’énergie électrique, du nucléaire de l’aéronautique, l’aérospatiale, l’armement, la cryogénie et l’offshore.

Descriptif du poste

En tant que Technicien support client H/F sur le site d'Argenteuil (95) vous avez pour mission d’assurer un support technique essentiellement auprès du Parc installé en interne et chez nos clients.
Vous travaillez en étroite concertation avec tous les collaborateurs Business Development
(ingénieurs commerciaux, ADV), ainsi qu’avec la Responsable Qualité Produits et les ingénieurs du Bureau d’Etudes.

A ce titre, vous aurez notamment sous votre responsabilité les activités suivantes sur le maintien en
conditions opérationnelles de nos équipements, à savoir :
- Répondre aux besoins des clients sur des demandes de remplacement ou de rénovation sur les produits installés.
- Assurer et organiser la mise en œuvre des solutions techniques sur les produits.
- Dans le respect des procédures de l’entreprise, constituer et rédiger la documentation technique Client.
- Traiter les litiges clients : effectuer des expertises techniques, rédiger les rapports d’expertise ; et
proposer, le cas échéant, des adaptations, en concertation avec le Responsable Technique Service
Clients et les autres services de l’entreprise.
Compte tenu de la taille de l’entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste
des tâches n’est ainsi pas limitative et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.


Rémunération annuelle brute de +/- 36 K€ selon le profil.
Convention Collective : Métallurgie.
Statut Technicien.
Temps de travail : 35 h / semaine du lundi au vendredi.

Profil recherché

Vous êtes issu.e d’une formation BAC+2/3 en mécanique ou production industrielle avec 2 à 5 ans
d’expérience, idéalement dans une TPE/PME.
Vous êtes proactif et naturellement capable de mettre votre expertise technique au service d’une relation
client durable, fiable et de qualité. Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre esprit d’équipe vous
caractérisent. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes opérationnel sur un ERP de type SYLOB ou
équivalent.
La maîtrise de l’anglais (lu, parlé, écrit) est indispensable à la tenue du poste.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.