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Technico-commercial F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 220 225
2021-04-26 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la vente de climatisation aux particuliers, recherche un commercial terrain F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos objectifs sont :
- Réaliser de la prospection en phoning
- Développer les prospects
- Effectuer 5 à 8 rendez-vous par jour selon la saison
- Participer à des salons et des forums

profil :
Vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous aimez le challenge et voulez vous formez sur la climatisation.

Horaires : Variables de 8h à 18h du lundi au vendredi
Salaire : 2000€ brut + variable + voiture service +carte essence et péages

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l’entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Analyser les résultats d’une vente - Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché - Définir et identifier des cibles commerciales - Identifier les besoins d'un client - Mettre en place des actions de prospection - Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Conduire un entretien de vente - Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Animer un réseau de vente - Réaliser la démonstration d'un produit
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Résistance au stress - Aisance relationnelle - Ecoute active
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.