Aller au contenu principal

Télé enquêteur F/H, Mouchamps (85640)

Réf : OFFRE - 123 409
2019-05-28
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Mouchamps (85640)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers bis
6, rue de l'Ouche de la Herse
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 37 37
Fax :
02 51 67 37 47

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE SUR LE SECTEUR DE MOUCHAMPS:

Description du poste & profil recherché

Des télé-enquêteurs (H/F)

Descriptif du poste :

Pour un institut de sondage, vous serez chargé d'obtenir des informations provenant d'une population préalablement ciblée.
Les contacts se feront par téléphone, auprès de l'échantillon visé, qui sera composé de professionnels. Le protocole de contact sera défini par l’entreprise, avec une procédure précise sur le déroulement de l'entretien qui doit permettre d'obtenir les réponses recherchées.
Vous devrez saisir les informations récupérées sur le logiciel informatique afin d'en faciliter l'analyse et la présentation.

Compétences techniques recherchées :
- Maîtrise impérative de l’outil informatique
- Très bonne aisance relationnelle

Profil recherché pour le poste :
Votre sens du relationnel, de l’écoute et votre esprit commercial sont des atouts pour réussir sur ce poste.

Amplitude horaires de 8h à 20h15 (avec roulement des équipes) et possibilité de travailler le samedi.
Poste à pourvoir rapidement.VISITE DE POSTE TRES PROCHAINEMENT.


SI VOUS ETES INTERESSE, MERCI DE POSTULER AVEC VOTRE CV
-par mail à les.herbiers.bisATsynergie.fr
-par téléphone au 02.51.67.37.37.
-directement à l'agence, située 6 rue de l'ouche de la Herse, 85 500 LES HERBIERS (rond point de Mac Donald's en face Hyper U)


















Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - Gestion des Ressources Humaines - Principes de la relation client - Régulation et instrumentation -Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques -
- Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes -Gérer les appels entrants - Contrôler la qualité du discours - Analyser les différentes situations - - Administrer des enquêtes - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier -Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Gérer des appels sortants - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères