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Téléacteur F/H, Sainghin-en-Mélantois (59262)

Réf : OFFRE - 110 092
2019-02-07 Sainghin-en-Mélantois
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sainghin-en-Mélantois (59262)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Armentières
9 Avenue de l’Europe
59280 ARMENTIERES
Téléphone :
03 20 18 92 16
Fax :
03 20 17 38 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Armentières recrute pour l'un de ses clients, des Téléacteurs (H/F),

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour principales missions :

La réception par téléphone et par mail des demandes des prospects concernant des produits et services,
Découvrir le besoin, qualifier le potentiel commercial,
Négocier, argumenter et convaincre,
Prendre et saisir des rendez-vous qualifié pour les commerciaux terrain,
Transfert de ces rendez-vous et relance téléphonique,
Profil recherché :

Vous avez un tempérament commercial, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits prestation de services associés, idéalement acquises en centres d'appels.

Vous démontrez de réelles capacités d'écoute,et savez traiter des objections.

Ténacité et goût du challenge seront autant d'atouts à votre réussite sur ce poste !

Rémunération : selon profil

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Développer un portefeuille clients et prospects - Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Enregistrer les données d'une commande - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) -Gérer les appels entrants - Organiser les modalités d’intervention - Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Définir des objectifs commerciaux - Analyser les différentes situations - Recruter du personnel - Concevoir des documents techniques - Administrer des enquêtes - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente - Contrôler une prestation d'équipe - Détecter des projets - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer du recouvrement de créances - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Effectuer une réparation à distance via une série de procédures établies - Etablir une foire aux questions (FAQ) avec les réponses adaptées - Former des utilisateurs à un produit ou un équipement - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Superviser un service d'assistance en ligne - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomate - Réactif - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Capacité à être en écoute active - Esprit critique - Esprit d'analyse - Patient - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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