Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 107 102
2019-01-10 Aix-en-Provence
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Diplômes :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
4, place Barthélémy Niollon
13100 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 91 34 50
Fax :
04 42 26 17 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un poste de téléconseil.Conseillers en relation client à distance : vous savez écouter, utiliser les techniques de découvertes et d’acquisition d’information, faire preuve d’empathie et de bienveillance, conseiller, orienter et accompagner.

Vous contribuez à la réalisation des projets des salariés intérimaires (devenir locataire, ...) et leur permettez de faire face aux aléas de la vie, à simplifier leur vie quotidienne et faciliter leur parcours professionnel. Vous êtes aussi en relation avec les professionnels du secteur, agences intérim notamment, et à ce titre êtes en capacité de traiter avec ce type de public.

Vous maîtrisez l’outil informatique et savez utiliser les outils de la CRM.

Amplitude horaires : 08h30-19h30 du lundi au vendredi (Aucune négociation possible

Description du poste & profil recherché

Amplitude horaire : 06h-22h du lundi au dimanche.
Rémunération :
Minimum conventionnel + prime mensuelle variable + prime de transport mensuelle + tickets restaurants.

Expérience au métier de téléconseiller et/ou de la relation client idéalement.

Détail des compétences requises

Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels entrants - Analyser les différentes situations - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".