Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 134 589
2019-09-17 Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13090 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi Aix-les-Milles
ZAC des Milles,
190 Rue Claude Nicolas Ledoux,
BAT B - 1er étage
13290 AIX LES MILLES
Téléphone :
04 42 17 01 08
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Acteur majeur de la relation client à distance spécialisé dans le secteur banque / assurance, notre client souhaite renforcer ses équipes de téléconseillers.
Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques.
Fort d'une première expérience dans la relation client et/ou dans le commerce / banque, ce poste est fait pour vous.

Caractéristiques du poste à pourvoir :
- Jours : du lundi au samedi (tous les samedis sont obligatoirement travaillés, jours OFF dimanche + 1 autre jour dans la semaine)
- Horaires : de 15h à 22h (non négociable)

Détail des compétences requises

Argumentation commerciale - Gestion budgétaire, financière et économique -Logiciels de gestion documentaire - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Typologie du client - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Logiciel de gestion clients
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler une prestation avec un client - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants -Contrôler la qualité du discours - Mettre à disposition des clients des documents techniques - Actualiser des bases de connaissances - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Effectuer du recouvrement de créances - Effectuer le traitement de courriers et emails (pack – office) - Effectuer une réparation à distance via une série de procédures établies - Etablir une foire aux questions (FAQ) avec les réponses adaptées - Former des utilisateurs à un produit ou un équipement - Gérer des appels sortants - Organiser une prestation d'assistance - Prendre des rendez – vous pour des commerciaux - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Renseigner sur la disponibilité du produit, du service - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.