Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13100)

Réf : OFFRE - 161 290
2020-06-12 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi Aix-les-Milles
ZAC des Milles,
190 Rue Claude Nicolas Ledoux,
BAT B - 1er étage
13290 AIX LES MILLES
Téléphone :
04 42 17 01 08
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre d'une forte augmentation de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes de téléconseillers.
Rattaché(e) au service client, vous serez en charge du traitement des appels entrants et de la gestion du back office.

Une formation sur plusieurs jours sera dispensée par l’entreprise à Aix pour vous préparer au poste.

Ce poste est ouvert sous certaines conditions en télétravail.

Poste situé à Aix-la-Duranne (13)
Possible embauche CDD / CDI.

Disponibilité obligatoire du lundi au samedi de 6h à 22h et dimanche de 6h à 14h.

/ PREREQUIS
• BAC
• Français courant (parlé, écrit) indispensable
• Véhiculé
• Pas d’expérience requise, mais serait un plus
• A l’aise sur le Pack Office

Vous êtes dynamique, rigoureux et vous aimez la relation-client, alors n'hésitez plus, postulez !

Détail des compétences requises

Gestion du stress - Capacité d'écoute - Typologie du client - Techniques de e-learning - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Logiciel de gestion clients
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.