Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13100)

Réf : OFFRE - 202 555
2021-02-08 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE MARSEILLE TERTIAIRE

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le conseil de produits bancaires, plusieurs Téléconseillers H/F

Missions principales :
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)
- Conseiller un client
- Vérifier la disponibilité d'un produit
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié
- Présenter des produits et services
- Réaliser un suivi d'appel
- Gérer des appels entrants

La mission débute par plusieurs semaines de formations.

Types de contrats :
Vous commencez par 3 mois d'intérim, vous êtes basculé par la suite en CDD.

Rémunération :
- SMIC en vigueur
- Tickets restaurants
- Prime sur objectif

Compétences recherchées :
• Dynamise
• Rigueur
• Organisation
• Réactivité

Environnement de travail : Open space/Centre d’appels

Horaires de travail : amplitude horaire : 6h-22h du Lundi au Samedi

Horaire hebdomadaire : Entre 32h et 39h de travail selon les semaines

Détail des compétences requises

Analyse statistique - Argumentation commerciale - Automatisme - Biochimie - Chimie - E-procurement - Electricité - Electromécanique - Equipements de vol - Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion des Ressources Humaines - Hydraulique - Informatique industrielle - Logiciels de gestion documentaire - Marketing / Mercatique - Mécanique - Méthodes et outils de résolution de problèmes - Organisation de la chaîne logistique - Pneumatique - Principes de la relation client - Régulation et instrumentation - Réseaux informatiques et télécoms - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.