Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13100)

Réf : OFFRE - 213 215
2021-03-23 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de travail :
Aix-en-Provence (13100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des métiers de la relation clients, des téléconseillers pour la gestion d'appels entrants sur son centre de contact aixois. Secteur en fort développement offrant de réelles possibilités d'intégration.

Description du poste & profil recherché

Vous prenez en charge les appels entrants sur le centre de contact et gérez les demandes d'information.
Vous suivrez une formation spécifique aux prestations confiées, vous appréciez le contact, avez le sens du service et des qualités d'écoute. Pour réussir vos missions, vous devez avoir une bonne compréhension des problématiques, être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution.
Vous êtes disponible du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h à 22h. Possibilité de télétravailler si environnement technique adéquate.

Détail des compétences requises

Savoir adapter son discours aux interlocuteurs, bonne élocution.
Ecoute active, sens du service.
Une 1ère expérience réussie dans la relation client serait appréciée.
Vous savez faire preuve de courtoisie et savez gérer le stress.
Facilité à traiter les objections. Aptitude à communiquer.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.