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Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13290)

Réf : OFFRE - 148 136
2020-01-24 Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13290)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Proxi Aix-les-Milles
ZAC des Milles,
190 Rue Claude Nicolas Ledoux,
BAT B - 1er étage
13290 AIX LES MILLES
Téléphone :
04 42 17 01 08
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Acteur majeur de la relation-client à distance et spécialisé dans le secteur bancaire, notre client souhaite agrandir ses équipes de travail.
Centre d'appels situé sur Aix-les-Milles et ouvert 7/7 24/24.

Description du poste & profil recherché

Vous savez écouter, utiliser les techniques de découvertes et d'acquisition d'information, faire preuve d'empathie et de bienveillance, conseiller, orienter et accompagner.

Vous maîtrisez l'outil informatique et savez utiliser les outils de la CRM.

Vos missions :
- Appels entrants
- Gestion et suivi de dossier client

Amplitude horaire obligatoire de 9h à 00h du lundi au vendredi.
Disponibilité le samedi.
Horaires fixes définies lors du contrat.

Détail des compétences requises

Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques d'écoute et de la relation à la personne - Techniques pédagogiques - Techniques de gestion du stress - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) -
Apporter une assistance technique - Assurer les tâches administratives - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Identifier et comprendre les besoins du client - Mettre en application les procédures existantes - Proposer une solution permettant de résoudre le problème - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Gérer les appels entrants - Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés - Assurer un service après – vente - Développer une relation de confiance - Ecouter la demande du client et répondre selon les éléments du dossier - Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…) - Répondre précisément aux demandes et objections des clients - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Diplomatie - Réactivité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à travailler en équipe - Faculté d'écoute - Sens critique - Esprit d'Analyse - Patience - Résistance au stress - Rigueur - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.