Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Aix-en-Provence (13290)

Réf : OFFRE - 302 771
2022-05-02 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13290)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

A propos de notre client

Synergie Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les domaines Banque et Assurance, des téléconseillers F/H.
La société, filiale d'un groupe bancaire majeur, souhaite offrir à ses clients un accompagnement permanent et personnalisé pour rester à leur écoute et les conseiller 24/24 et 7/7 via leur centre d'appel. Elle renforce ses équipes afin de répondre à une demande croissante due à développement des services à distance.

Descriptif du poste

Au sein de leur Centre de contact et sous la direction d'un superviseur de plateau, vous aurez en charge :

• Réception des appels entrants
• Ecoute active et Traitement des demandes des Clients
• Traçabilité de vos actions dans le logiciel de suivi

Idéalement vous êtes disponible sur le long terme, du lundi au vendredi, entre 8h et 20h et vous êtes véhiculée. La pratique d’une langue étrangère est appréciée (Anglais/espagnol/italien) niv.C1

Formation au poste assurée par l’entreprise avec des montées en compétences régulières.

Transmettez votre candidature à aix.relationclient@synergie.fr
Contact pour renseignements : 04.42.17.01.04

Profil recherché

Vous faites preuve d'une aisance à l'oral, possédez une bonne élocution, et connaissez les bases d'un discours client de qualité
Vous avez le sens de l’écoute, vous aimez la relation client, rigoureux pour le respect des consignes et des process. Une expérience dans un poste en accueil, assistanat, secrétariat ou vente est nécessaire pour la connaissance de la relation client.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.